moi (marie) et mon avenir

Publié le 20 Juillet 2006

Mon avenir s'éclaircit peu à peu ... et il se pourrait bien que je passe mes trois prochaines années sur Paris ... :-D

 

Rédigé par marie

Publié dans #Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On en saura davantage ? Es tu contente de tes résultats ? Courage tu vois le bout
Répondre
M
Avalanche de résultats ! Tout les classements sont tombés !! Je suis très contente !!!!!!!!!Et ... oui, j'en dirai plus !
P
Quelle chance si cela se précise encore un peu plus ! Paris est une ville géniale, certes un peu grande, mais c'est la seule où l'on peut trouver des gens dehors à 5h du matin ! Bien sûr toi, c'est pour y bosser donc je n'ai pas interêt à te trouver la bàs à cette heure ci ! :)
Répondre
M
Encore un résultat tombé ce matin et qui me confirme encore plus que, oui, décidément, mon avenir est dans la capitale :-)