Pourquoi, Toulouse, c'est bien quand même

Publié le 26 Décembre 2007

Je ne suis pas rentrée chez mes parents depuis plus de trois mois, ce qui explique sans doute cela...


-  Je me déplace en voiture (point négatif, je préfère les transports en commun parisiens dans lesquels je me sens plus libre), cependant, je retrouve ma voiture, petite et pratique, dans laquelle je peux chanter en paix (sans le métro : peu conseillé), même si c'est en écoutant Skyrock (oui...)


- En sortant de chez moi ce matin, pas un bruit à part celui des tourterelles (leur chant m'a toujours évoqué les vacances d'été chez mes grands-parents)


- Les gens moins speed (mais parfois carrément lents)


- Ma couette, toute moelleuse (un jour, à Paris, j'aurai un vrai lit, et une "vraie" couette par là même occasion)


- Il y a un petit lutin qui fait appraître Les vies de Luka et qui fait disparaître les pious pious (comment ça ? Bill ne vous a pas raconté ? ;-)

Rédigé par Marie

Publié dans #Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article