SALPIN, An II, Quatrième

Publié le 30 Avril 2008

Ouuuufff !

J'ai failli être en retard pour cette quatrième publication de l'année !

J'ai posé mes derniers points sur la toile lundi soir, je l'ai finitionné et photographié hier soir ...

Et le voilà : 

                               Cliquez pour afficher l'image suivante

Il s'agit d'un modèle de Prairie Schooler, The farm, tiré du livret Homestead, jumeau de celui du mois dernier et brodé avec les fils DMC préconisés sur toile de lin 11 fils DMC.  

Si vous voulez revoir les premiers ornements de 2008 , il vous suffit de cliquer sur le mois :
janvier, février , mars

Et les voici tous les quatre réunis ....  

                Cliquez pour afficher l'image suivante
 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
voilà, maintenant, un petit tour sur les articles parus au mois d'avril et j'y ai aperçus d'adorables petites choses pour le future sapin de NOEL et surtout un voyage en GRECE qui m'a bien donné envie d'y aller un jour aussi !
Répondre
G
Ah, les voilà donc les fameuses maisons que tu évoquais dans ton récent commentaire (merci!) sur mon blog. Ca m'a intriguée et je suis donc venue faire un petit tour chez toi, histoire de voir à quoi elles pouvaient bien ressembler! Je t'avouerai que j'ai une petite préférence pour le Brightneedle de janvier. En tout cas,  c'est vraiment malin d'avoir un fil conducteur pour tous tes motifs de l'année, bravo our cette idée!Bon dimanche,Gaëlle
Répondre
C
Tu avais un mot d'excuses si tu étais en retard!!! Tout mignon!
Répondre