Je brode à nouveau !

Publié le 18 Août 2023

A l'automne 2013, j'avais participé avec quatre petites broderies à l'opération caritative du Marché de Noël organisé par la Fondation d'Entreprise où l'Homme travaillait.

L'année suivante, un groupe de brodeuses de cette entreprise avait eu l'idée de fêter les 80 ans de leur firme en illustrant au point de croix ses destinations et le chiffre 80. 

Elles m'ont contacté le mois dernier pour m'inviter à participer au 90ème anniversaire, pour lequel nous devons broder le logo historique de cette entreprise.

En voilà le début.

Je brode à nouveau !

A suivre 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
des couleurs bien agréables en cette saison, même si je ne devine pas le logo
Répondre