Voyage en Grèce (1)

Publié le 29 Avril 2008

Au premier jour du voyage ....

Il y a d'abord eu un lever très matinal pour pouvoir attraper le premier vol pour Roissy (à 6h25) qui nous garantissait une correspondance sans risques pour embarquer sur le vol PAris-Athènes de 9h35.

A l'embarquement, une belle surprise nous attendait : nous étions surclassés en Classe Affaires ... avec du personnel à nos petits soins, de la place pour étaler nos affaires (un fauteuil libre entre l'Homme et moi)

J'ai pu donc entamer le récit du voyage sur le carnet qui sera bientôt agrémenté des tirages photo et broder l'ouvrage prévu : la Bourse de brodeuse d'Au fil des Rêves (rangée dans sa trousse brodée) : 

Voyage en Grèce (1)

Pendant ce temps, l'Homme, côté hublot, prenait des photos, entre autres celle du pont qui relie les deux côtés du Golfe de Corinthe : 

Voyage en Grèce (1)

A l'arrivée à Athènes, c'est la chaleur qui nous surprît : 26° :-)

Après un tour à l'hôtel pour enfiler des vêtements d'été, nous prîmes la route, direction plein sud et le pélerinage traditionnel au Cap Sounion pour y saluer le temple dédié à Poséidon (et où Byron a osé graver ses initiales ! ) 

Voyage en Grèce (1)

Après la pause café  nécessaire pour se sentir réellement en vacances, 

Voyage en Grèce (1)

Puis nous sommes repartis pour un dîner de gyros à Varzika .... 

(A suivre)  

Rédigé par Bill

Publié dans #En Grèce

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,Casa et moi souhaitons vous convier à une rencontre des bloggeuses toulousaines : rdv sur mon blog car j'ai eu un retour de mail perso infructueux...Bises de BBCréation
Répondre
S
ah ! génial, j'ai très envie d'aller en Grèce...un jour ! Je vais suivre ton récit, merci !
Répondre
S
Ah la Grèce !Chic je vais pouvoir rêver en lisant ton "carnet de voyage".Et remonter tes pages, car je suis en retard de lecture de ton blog :-(
Répondre
L
ohhh! tes photos me rappellent un merveilleux voyage (à 2, il y a longtemps déjà) avec un atterrissage à l'aéroport d'Athènes un peu...sportif..!!!chui un peu trouillarde en avion depuis d'ailleurs!!;-s
Répondre