Maude Eloise (2)

Publié le 1 Mai 2008

Je vous ai montré lundi ma progression de la semaine dernière sur cet ouvrage ...

Voilà aujourd'hui mon avancée de la semaine ...

Mardi soir, j'ai en effet profité de la demie-finale retour de Ligue des champions entre le Barça et Manchester pour bien avancer sur l'un des alphabets de cet ouvrage.

                Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme vous pourrez le voir chez *VJ*, nous avons toutes commencé par un bout différent de la grille et nos ouvrages ne se ressemblent pas encore ;-)

A suivre ... jeudi prochain !

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les couleurs rendent mieux sur ta toile claire que sur la mienne je trouve!! et chouette alphabet!!;-)
Répondre
C
ce bleu est très beau ! j'ai pris maude par l'autre bout et je me regale !
Répondre