Lectures-cadeau (2024-4)

Publié le 24 Avril 2024

Toujours très gourmande avec les propositions de NetGalley, j'ai sollicité et quasiment reçu toutes mes demandes ! 

Une sélection éclectique, mêlant bande dessinées, romans graphiques et des romans de toutes sortes ! 

J'en ai déjà lu certains (à retrouver dans le blog de mes lectures

Côté Babelio, j'ai gagné un roman slovaque lors de l'opération Masse critique de mars.

Lectures-cadeau (2024-4)

Côté Babelio, j'ai gagné un roman slovaque lors de l'opération Masse critique de mars.

Lectures-cadeau (2024-4)

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Y en a-t-il qui déçoive tes attentes ? ;)
Répondre
B
Oui, mais je m'astreins à les commenter quand même, a minima sur le site de NEtGalley