WitchSAL ou le bal des sorcières (7)

Publié le 30 Septembre 2012

banniérewitchsal1

 

 

Me voilà de nouveau présente pour ce rendez-vous mensuel que Clob nous a fixé :)

 

Notre bande de sorcières se prépare pour la super soirée, le gala annuel, où nous serons toutes réunies avec nos accessoires, le 31 octobre ...

Ce mois-ci, c'est un modèle de Heart in Hand, Halloween Bird, ramené de mes vacances américaines, que j'ai brodé lors du week-end auvergnat.

   
 

 

Je sais maintenant comment je vais finaliser toutes ces broderies, morceaux choisis de ma vie de sorcière, mais vous le saurez que le mois prochain ! 

 

 

En attendant, vous pourrez admirer les productions des autres sorcières en allant faire un tour sur leurs blogs, dont voilà les liens :

véro17 , Cathsotte , Il était temps , Martine laJum's , Cocotte , Le rat des fils , Françoise ,Isaura , Brin de coton , Pénélope d'A , France , Viviane , Véro Du jardin ,Mistibliss ,Nanou , Nathalie , Nuage Rose , Barbamama , Mizemply , Kezako , Sonia , Chtinange ,Roudoudous , Clairlio , Ann du quebec , Ofasia , Pollux , Fabienne , Marina , Maria , Missfil ,Silvie , Brigitte , Nadia la Soffita , Graine de chipie , Petit Brin


ou en passant chez CloB qui héberge les SBF (sans blogs fixes !)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Happy Halloween guys! This is one of my favorite season. Our places will be filled with witches, different creatures, Dracula and many others things that we dare to identify. I am in the workshop of making one costume for mine. Keep sharing.
Répondre
<br /> très mimi cette grillette :) bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> très réussie cette grille !!!je l'ai aussi dans mes TO DO<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Une sorcière ...maman de Abby<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
P
<br /> Très joli oiseau de ...sorcière !!!<br /> <br /> <br /> Vivement les finitions !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> j'ai hâte de découvrir ta mystérieuse finition!<br />
Répondre