Un salon à la campagne

Publié le 27 Février 2011

Ce weekend se tient la deuxième édition du salon "Tissu et lin en Pays d'Aude", à PExiora.

 

Je vous le rappelais samedi dernier, et, comme prévu, j'y suis allée vendredi ET samedi !

 

C'est un salon à taille humaine ... sans la bousculade des grandes villes

 

 

même avec la foule qui se pressait dans les allées tant vendredi matin que samedi après midi !

 

 

J'y avais rendez vous avec des copines, et je m'en suis fait d'autres !

 

CloB m'a présenté ValBidouille, Amnéris m'a fait faire la connaissance de Fanny.

 

J'ai retrouvé Clothilde pour un excellent déjeuner dans la ville où elle travaille et un très agréable moment d'échanges à batons rompus.

 

Sylvie a enfin trouvé le tissu pour terminer un patch qu'elle nous montrera bientôt et Giovinetta a certainement trouvé son bonheur au hasard des allées.

 

Côté créateurs exposants, j'ai apprécié retrouver le sourire de Mélanie, le large choix de croquets et tissus de Lin d'ACB, les nouvelles créations tant en fils (dont une édition spéciale pour ce salon) qu'en grilles d'Atalie.

 

Et j'ai passé de longs moments à bavarder avec Marie des Fées à admirer ses créations (actuelles, en cours, et en projet), à lui montrer ma version de Maëlle (presque finie) et  à parler d'Italie ...

 

J'ai été raisonnable dans mes achats (j'avais fait une liste !) tant le vendredi

 

 

que le samedi, où j'ai eu le plaisir de m'offrir deux nouveaux Rows chez Maison de Campagne :)

 

le Quaker Noel Row

 

 

et le Season of Change Row

 

 

 A suivre ...

 

Le salon est encore ouvert demain ... n'hésitez plus, allez y :)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et finalement, la trousse maëlle, l'avais-tu terminée pour le salon ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Non :( il ne me reste qu'à finir de monter les murs ... Mais j'ai été a court de temps ! ... Bientôt, bientôt
V
<br /> <br /> J´ai été enchantée de faire ta connaissance imprévue car notre Miss Clob m´avait déjà parlé de toi. Moi aussi j´ai fait des folies a ce Salon ( tout bientôt sur mon blog ) beaucoup de boulot en<br /> ce moment. J´espère te revoir , qui sait une petite virée sur Toulouse oú ailleurs dans notre belle région du Sud ouest<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh oui :) après l'escapade avec Clo ;)
A
<br /> <br /> belle rencontre , en effet, moments toujours trop courts ! et vraiment beau salon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> acheté aussi un très joli fil Verveine chez Atalie, bien qu'elle n'ait plus le bain qui était plus lumineux (un peu de jaune) . Malheureusement plus de fil spécial Pexiora dans les rouges... et<br /> donc pas de grille offerte.<br /> MAis.... j'ai été 'espantée' de ta première trousse et son contenu.<br /> MAgnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu es allée 2 fois de suite au salon, il faut que quand on aime on ne compte pas hi hi !<br /> <br /> <br /> j'étais aussi au salon hier avec les membres de mon club BRETX DE FIL EN AIGUILLE, dommage que nous ne nous soyons pas contacté avant car nous aurions pu nous rencontrer sur le salon, ce sera<br /> pour un prochaine fois !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce salon et j'ai trés vivement remercié les organisatrices pour ce salon vraiment bien à tous points de vue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre