Mystery Bonus - 30

Publié le 21 Mars 2012

 

Quand je saute une semaine dans la présentation de mes avancées ... elle n'en est forcément que plus conséquente :)

 

Voilà donc le point d'étape de cette quatrième partie ...

 

Les frises sont achevées (aux oiseaux près), le texte commence à apparaître ...


 

Avec le zoom traditionnel sur un des endroits de cette partie que je préfère  ...

 

 

A suivre (bientôt)

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment un très beau modèle !!!!<br /> <br /> <br /> il faudra bien un jour que je me lance ... <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai toujours pas commencé, un ouvrage à la fois mais tu me donnes envie !<br />
Répondre
C
<br /> Allez bill, allez!<br />
Répondre
V
<br /> j'ai hâte de voir la chose terminée ;-)<br />
Répondre