Mystery Bonus - 21

Publié le 9 Novembre 2011

Cette semaine, j'ai choisi de consacrer encore un peu de temps à faire pousser la pelouse, activité que je trouve extrèmement rébarbative depuis que j'ai tant traîné sur celle du When this you see, qui me sortait plus par les yeux que par l'aiguille !   

J'ai aussi repris la toiture, avec de nouvelles grappes de raisin et les premières tuiles

 

Bref, une petite avancée très hétéroclite 

 

Allez, je vous montre cette troisième partie en entier  

 

Et l'ouvrage aussi, tant que j'y suis !  

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu survoles aussi bien le tricot,que la broderie,ou la couture.Avec ton emploi du temps je me demande comment tu fais! MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est très sympa ce raisin de toiture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes broderies sont bien jolies. Je n'aime pas non plus les "remplissages". Ca manque de variété!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me souviens très bien de cette herbe maudite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout ça prend forme, mais pour l'herbe, je compatis!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre