Bent Creek Row, SAL 7, Dixième

Publié le 11 Novembre 2011

Il manquait un petit quelque chose sur mon Row, la semaine dernière ...

 

C'était le O !

 

 

Le bouton que j'ai utilisé est en bois :)

 

Je vous avais promis l'ouvrage fini ...

 

Contrairement à mes habitudes, cet ouvrage n'a pas traîné des mois (voire des années) en attente de finitions ...  Il faut dire que je savais dès le début ce qu'il deviendrait !

 

Il m'a suffit de rajouter une bande de tissu qui raconte une histoire sur le haut (acfheté chez Craftica, du temps où je fréquentais St Germain en LAye pour des raisons professionnelles)

 

   

 

Et voilà

 

   

 

Un nouvel objet où ranger des z-en-cours ... mais pas les miens ;)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> adorable...certains doivent attendre Noël avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Non ... Elle ne sait pas et ne vient pas ici :)
C
<br /> <br /> les z-ours doivent être ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un grand carré, c'est ça, au final??? pour rouler les z'en cours dedans???? oooooh que le tissu est beau!!!! un gros bravo pour ton row! Voudrais tu bien m'envoyer une photo où on le voit<br /> en entier pour la galerie???,bisoussssssssssssss************* et un gros merci pour avoir été de la partie ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Non c'est une sorte de sac pochon qui se ferme avec un lien coulissant. Je n'en avais pas de la bonne couleur ... Donc je le finirai plus tard ... J'ai encore le temps : ce sera un cadeau de Noël
D
<br /> <br /> joli ce row !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien, quel beau cadeau cela va faire!<br /> <br /> <br /> Serais-tu partante pour m'échanger la grille contre ... je ne sais pas quoi d'ailleurs, une bricole maison, un coupon de tissu, une poignée de boutons, ou si tu as une autre idée?<br /> <br /> <br /> Bon week-end prolongé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK ... on en reparle à mon retour, à la fin du mois<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />