Week end pluvieux et actif !

Publié le 26 Mars 2007

Bien rempli ce week end de trois jours, même si je ne suis pas beaucoup sortie de la maison en raison de la pluie qui est tombée presque sans interruption de vendredi midi à dimanche après-midi ...

Au programme de vendredi : ménage, rangement, comptes, courses (FNAC et Carrefour) , bibli et séance de kiné (pour remettre mon cou en place et faire fuir mes maux de tête, mais c'est pas encore gagné apparemment !), préparation d'une nage de coques, mon best-of en matière de rapidité et d'excellence culinaire, pour le repas du soir (la recette est ) et broderie pour le Pâqu'o'swap devant 24 heures chrono (décoiffante la saison 6 !)  ...  

Samedi : Surf sur sites et blogs, réalisation d'un gâteau au yaourt (recette à venir) déjeuner dans notre pizzeria préférée, broderie intensive du Pâqu'o'swap (finie à 23h) et du SALPIN de mars (fini à 23h30 après pénélopage intensif), quelques épisodes de Desperate Housewives (avec des révélations surprenantes dans la saison 3 !) après avoir été déçus par la première mi-temps de Lituanie-France ... 

Dimanche : Vu le temps maussade, un plat d'hiver s'imposait  : j'ai donc préparé des pâtes bolognaise (recette à venir) puis j'ai finitionné ma réalisation du Pâqu'o'swap (photo à venir quand sa destinatrice l'aura reçu), et attaqué l'objectif du SALPIP de la semaine dernière devant "l'Inspecteur Barnaby" (oui, j'étais un peu en retard).

Je suis très fière de ce premier ouvrage en un fil, même s'il comporte quelques erreurs !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et tant que j'étais bien lancée, j'ai poursuivi par l'objectif de la quatrième semaine !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et j'en suis à la moitié ...

Ce modèle me plait de plus en plus !
Je regretterais presque de ne pas l'avoir démarré plus tôt - ça fait quand même près de deux ans que je l'ai en attente !

Pendant la soirée, j'ai repris la troisième partie du  Beglad ...


 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont ravissantes ces petites ... :-)  bravo Bill !
Répondre
L
Quel week-end chargé !!! j'aime bien moi faire plein de choses comme ça , en prenant le temps tout de même pas dans la précipitation !!!<br /> J'ai également brodé les 3 copines comme toi ... car me joins au SAL !<br /> Bonne semaine et bopn courage pour tes douleurs de la nuque et migraines ! moi je vais régulièrement chez l'osthéopathe qui me soulage bien !<br /> Amitité<br /> Léna
Répondre
M
Clob m'envoie à toi pour le fil rouge du salon de thé, je me porte candidat pour l'étape suivante, peux tu me donner les modalités et quels sont les autres grilles qui sont en routes et ou?merci d'avance
Répondre
A
comment ca la saison 6 de 24h est sortie ...??<br /> c'est une bonne nouvelle<br /> tres jolies vos petites dames ...
Répondre
E
Tu fais le Pretty avec quels fils? Moi aussi je l'ai en réserve et j'ai pour l'instant prévu de le faire en DMC...mais j'aimerai avoir ton avis.<br />  <br />  
Répondre
B
J'utilise en majorité les fils DMC + quelques dégradés WDW et GA que j'avais en stock. Cependant, compte tenu du faible nombre de points à broder avec ces fils, seul le Sage de WDW (utilisé pour le feuillage de la couronne et pour le tour du pinkeep) me semble valoir le coup/coût  !