Flea Market Souvenir (16)

Publié le 16 Juin 2008

Et voilà .... cette belle aventure touche à sa fin ...

J'ai terminé la broderie du Flea Market la semaine dernière :-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cette aventure avait commencé il y a quatre mois, avec une première publication de nos ouvrages le 18 février.

Nos toiles ont fait du chemin depuis... et, en ce qui me concerne, cet ouvrage m'a permis de me lancer dans de nombreux points spéciaux (pas toujours très réussis d'ailleurs) que j'ai récapitulé ci dessous ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et maintenant .... il va faloir que je trouve un nouvel ouvrage pour le lundi ;-))

Des idées *VJ* ?

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouahh c'est superbe !!! j'aime beaucoup le flea market
Répondre
L
vraiment mais vraiment superbe!!pas évident d'arriver au bout d'un BBD comme ça!!! ça vaut le coup!!ps : au fait,  t'es tagguée tu sais?? un tout petit....
Répondre
G
Congratulations on this beautiful finish! Very inspiring...
Répondre
*
Bravo Bill! Il est magnifique ton Flea tu peux être fière de toi!!tu veux connaitre mon prochain? ;°))sinon il y a la pochette du sarah Tobias!!
Répondre
L
bRAVO POUR CET OUVRAGE QUI T'A DEMANDE 4 MOIS DE TRAVAIL ET QUI VISIBLEMENT NE T'AS PAS DECOURAGEE PUISQUE TU EN CHERCHES UN AUTRE A BRODER LIZAGRECE
Répondre