"Mon Aiguille en Fête 2008"

Publié le 8 Mars 2008

A la différence d'une certaine Mancelle, mon voyage à l'AEF s'est déroulé sous les meilleurs auspices ...
 
J'ai pu prendre le vol précédant celui où j'avais réservé, le VAL arrivait en même temps que moi sur son quai d'Orly Ouest, un RER direct n'attendait que moi (ou presque) à Antony et la correspondance avec la ligne 5 s'est déroulée sans anicroche Gare du Nord ... 

Et à 10:05, munie de mon billet (acheté mardi à la FNAC de L*) j'accèdais à la Grande Halle de la Villette !


Cliquez pour afficher l'image suivante 

Les premières allées, près de l'entrée,  étaient bondées, alors, munie de ma liste de boutiques sélectionnées dans l'avion, je suis allée au fond de la Halle pour commencer ma tournée ... 

J'ai enfin pu mettre une tête sur des pseudos ... Béné par exemple et son stand à la gloire d'EEF ... 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante 

Et tant d'autres que j'ai croisées .... 

Certains stands étaient difficiles d'accès (surtout le matin)

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante 

J'ai fait quelques achats en restant très raisonnable (je vous les montrerai bientôt)

J'ai rencontré des copines de forums ....

Mais surtout j'ai passé la journée avec Cheryl et sa fille, venues tout droit du bout du monde : de Nouvelle Zélande :-)

J'espère bien les revoir bientôt ...

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour les photos, ça donne une idée du monde qu'il y avait !!
Répondre
S
Quand je vois ces photos, je suis réconfortée: il reste encore plein de gens qui utilisent leurs dix doigts! Non, parce que quelques fois j'ai l'impression d'être une extra-terrestre ;-)
Répondre
*
merci pour les photos! ça fait rêver ...
Répondre
T
rho la chance  tu as vu Cheryl!!! que le monde est petit!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Nous étions surement sans le même métro .... mais surement pas toutes seules ! Mon Dieu que de monde il y avait et surtout que les allées étaient serrées ... bien dommage d'ailleurs car certains stand devenaient invisibles.
Répondre