L'homme qui voulait vivre sa vie

Publié le 25 Novembre 2005

 

 J'ai fini hier soir L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy et je ne saurais que trop vous le conseiller !!                En voici l'histoire : Ben Bradford est un brillant avocat de Wall Street marié à une femme ravissante. Pourtant il est triste, déprimé et hypocondriaque, car, tout n'allant toujours pour le mieux dans le plus "snob" des monde, Beth, son épouse, a un amant… Un roman noir comme l'amour.

Le style de Douglas Kennedy est très agréable à lire et il nous tient en haleine tout au long du livre. Bref, j'ai beaucoup aimé !!!!! Par contre, je déconseille de lire la quatrième de couverture qui dévoile une partie du suspens :-/

Bonne lecture :-)

Rédigé par marie

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je peux te le passer samedi si tu veux !<br /> Mais de toutes façons, je suis sure que tu ne pourras pas lacher Harry Potter, même si ce livre est génial ;-)<br /> A venir ... un post sur "Je l'aimais" d'Ana Gavalda qui est ... très beau
Répondre
M
Moi aussi ça m'a vraiment donné envie de le lire (d'autant plus que tu m'en avais déjà parlé) !<br /> J'irai l'acheter à Cultura, en même temps que de la cire à cacheter ;-)<br /> Gros bisous !!
Répondre
M
Je vais au ciné demain ;-) , donc j'aurais certainement un film à te conseiller ... ou pas !<br /> Je te conseillerai "Match point", mais tu l'as déjà vu ! De toute façon, tu as déjà vu tous les films possibles et imaginables !! (bref, j'y réfléchis ...)
Répondre
P
Et bien ce livre a l'air ma foi fort bien ! Mais bon, vu que je n'aime pas lire...j'attendrai que tu me conseilles un bon film ;)
Répondre
B
Merci pour le conseil, bonne soirée à toi.
Répondre