Une nouvelle nappe pour la terrasse (2020)

Publié le 28 Août 2020

En plein upcycling / recyclage de tissus, j'ai fabriqué une nouvelle nappe pour la terrasse à partir d'un ancien drap en lin (qui, au vu des initiales appartenait à une grand-tante de l'Homme, Homme qui se demande comment ce drap a pu intégrer l'armoire de ses parents).

Pour égayer ce blanc, j'ai appliqué des bandes de cette taie de traversin solitaire, estampillée Kenzo pour La Redoute, s'il vous plaît !, que j'avais déjà recyclée en partie pour en faire un sac à ouvrages qui abrite mon Reagan !  

Une nouvelle nappe pour la terrasse (2020)

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah c'est très chouette, très gai...<br /> je devrais imiter tes hexagones de l'an dernier pour combler un nouveau trou dans une nappe rouge vif...
Répondre
B
Lance toi :)