Berlingots et pochons mexicains !

Publié le 12 Avril 2024

Une plongée récente dans ma réserve de tissus m'y a fait redécouvrir quelques coupons que j'avais presque oubliés, et que j'ai décidé de convertir aussitôt en bricoles voyageuses ou cadeaux prêts à offrir.

Celui là, acheté chez Mondial tissus, du temps du COVID, n'a finalement pas été converti en masques, à porter en période d'Halloween (mais aurais-je osé ?) 

La deuxième partie de la nuit du Super Bowl fut mise à profit pour assembler ces deux pochons  et quelques berlingots, emplis d'ouate et de grains de lavande finitionnés dès le lendemain du match ! 

Berlingots et pochons mexicains !Berlingots et pochons mexicains !

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article