Programme de lectures de septembre 2020

Publié le 29 Août 2020

Au programme du mois de septembre, une sélection éclectique qui combine, comme les mois précédents, livres papier, retrouvés dans les Billy ou les différents tas, et livres électroniques. 

Voilà donc ce programme avec, en version papier, 

Programme de lectures de septembre 2020

Côté électronique : des romans en anglais (j'ai fait une pause sur ce plan là en août, j'espère que cela n'aura pas trop d'impact sur ma vitesse de lecture !), des romans de la rentrée littéraire et des romans de nationalités inédites pour poursuivre mon avancée dans le challenge Globe-Trotter de Babelio.

Programme de lectures de septembre 2020

Comme les mois précédents, ce programme risque d'être mis à mal par les tentations de la médiathèque du village voisin où je viens de réserver quelques ouvrages ... 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai lu Ragdoll il y a peu, j'ai acheté Les loups du même auteur, mais pas encore lu. <br /> J'ai aussi lu l'ombre de la baleine, j'adore Camilla Grebe, j'ai tout lu je crois
Répondre
B
Merci Domie, je sens que je vais me régaler :)