Lire en janvier 2017

Publié le 28 Décembre 2016

En 2017 encore, je vais préparer ces programmes de lectures mensuelles, qui seront suivis ou pas au gré d'autres envies, d'arrivées de réservations à la médiathèque ou de priorités temporelles ....

Voilà donc cette sélection du mois de janvier : côté Paris  

Lire en janvier 2017

et côté Toulouse, le retour à des fondamentaux ! 

Lire en janvier 2017

A suivre, début février pour savoir ce qu'il en aura été !

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a des années …. L'Abyssin m'avait fait passé un très bon moment !<br /> Bonnes lectures...
Répondre
B
Je l'ai commencé avant de quitter Paris, mais, trop lourd, je l'y ai laissé à regrets :) <br /> Je le retrouverai avec plaisir mardi ... <br /> A bientôt ... j'ai quelques trucs mis de côté pour toi ;)
L
Cabu ... Un incontournable qui sera éternel malgré tout !
Répondre
B
Je savais qu'on avait acheté certains de ses albums dans les années 80 ... je les ai retrouvé et mis à l'honneur pour le mois de janvier ... <br /> D'autres grands auteurs de BD "classiques" suivront tout au long de 2017 :)
M
Une première bonne résolution bien agréable pour 2017....
Répondre
B
Pour moi, la plus facile à tenir !