Soupe de bœuf et d'orge (steak & barley soup)

Publié le 19 Février 2015

Découverte il y a au moins trois décennies, dans les restaurants Denny's,pendant des vacances américaines, je réalise régulièrement cette soupe très vite faite ...

Il faut (pour 2)

1 branche de céleri

3 carottes

2 navets

1 oignon (facultatif)

1 Kub'or

1 verre d'orge perlé

1,5 litres d'eau

1 steak haché

Mettre l'eau dans une casserole avec le Kub'or et faire fondre à feu vif

Éplucher les légumes et les couper en petits dés.

Les ajouter dans la casserole avec l'orge perlé et laisser cuire une bonne 1/2 heure à feu moyen.

Lorsque les légumes et l'orge sont cuits, monter le feu, et ajouter le steak haché émietté.

Servir immédiatement :)

Soupe de bœuf et d'orge (steak & barley soup)

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> J'ai fait cette soupe que nous avons bien aimée. A la place du steak haché cru j'ai ajouté des dès de jambon. C' est un plat complet! Amitiés
Répondre
B
Je suis contente que cous ayez aimé :)
B
Merci pour cette bonne soupe que je pense faire. Une petite question: le steak haché est-il cru? Bonne soirée.
Répondre
B
oui, je mets le steack haché cru émietté dans la soupe. Sa chaleur le fait ainsi cuire à point. Mis trop à l'avance il devient trop dur, et moins bon.
L
Il ne fait pas chaud ... Même à Athènes... C'est le moment de manger des soupes !
Répondre