Une pochette indispensable

Publié le 26 Mai 2012

Depuis 2010, et la découverte de ce carnet dans une papeterie toulousaine,

Une pochette indispensable

j'ai choisi d'utiliser un même carnet de voyage pour chacune de nos escapades européennes.

 

C'est ainsi que j'ai entamé un carnet milanais qui sera poursuivi un jour par d'autres visites du nord de l'Italie, et un carnet écossais.

 

Mon carnet romain, qui retrace déjà trois voyages, a prouvé son utilité en nous permettant de nous souvenir des horaires d'ouvertures de certains monuments, jours de fermeture de restaurants ...

Une pochette indispensable

Pour nos vacances grecques, j'ai choisi un Moleskine ... et je lui ai cousu une pochette de protection juste avant le départ :) 

Une pochette indispensable
Une pochette indispensable

Cette pochette est un peu étroite, je l'aménagerai prochainement en lui rajoutant des soufflets ...

Le jour où je préparerai sa petite soeur qui sera du voyage de l'été :) 

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture, #Roma, #E' bella Italia !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oooh ! juste quand je te dis que je dois en faire pour le carnet de musique !<br /> <br /> <br /> mais très bonne idée, d'y joindre les tickets dont on ne sait jamais comment les conserver !<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ton carnet de voyage ... Même s'il n'y a pas de moleskine !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> J'ai regretté de ne pas avoir pris de carnet pour mon dernier voyage...des post-it un peu partout, des choses non retrouvées...j'ai prévu pour la prochaine fois...c'est indispensable...les tiens<br /> sont superbes...pratiques quand on retourne dans le même pays, et bien sympas à revoir...BRAVO et MERCI!<br />
Répondre
S
<br /> Chouette ces carnets de voyage. J'adore l'idée du carnet de voyage... mais comme je ne voyage plus !!<br /> Je regrette tellement de ne pas savoir dessiner pour pouvoir "croquer" l'instant.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai essayé de dessiner ... mais ce n'était pas ça ... j'aimerais avoir le don de ta fille<br /> A bientôt,<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle bonne idée de faire ces carnets !<br />
Répondre