Un salon à la campagne (2)

Publié le 26 Février 2012

 

Comme prévu, j'étais vendredi au salon de Pexiora, un salon à la campagne :) où j'avais rendez vous avec CloB qui n'avait malheureusement pas pu faire le voyage de l'AEF :(

 

Dans ce salon à la campagne, les allées étaient tout aussi encombrées qu'à Paris ...

 

 

Les créatrices étaient abordables et souriantes ...

 

J'ai retrouvé avec plaisir Marie des Fées 

 

 

 

à qui j'ai acheté la trousse Mimi Pinson

 

 

J'ai trouvé les fils et accessoires nécessaires chez Martyne de Maguelone Broderies (qui t'envoie le bonjour, Catherine) et chez Atalie

 

 

Pour le reste de mes achats, j'ai été raisonnable ...

 

 

un nouveau Row de Bent Creek (ma grande faiblesse),  les tissus de Lin ACB repérés à l'AEF, quelques charms dont la destination est connue, des moutons en boutons, rubans  et sur tissus, et ces tissus vichy vintage que je cherchais depuis longtemps ainsi que des échevettes kelsch des Fils du Rhin.

 

Clo et moi avons poursuivi nos papotages dans une brasserie sympa de Castelnaudary où j'étais déjà allée l'an dernier en ce premier jour de salon :)

 

 

... J'y retourne cet après midi , pour y accompagner une amie 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummmm  tu sais que m^me en etant à tes côtes ou presque pour tes achats .. j'en découvre  et c'est génial !<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle journée !<br /> <br /> <br /> j'ai eu la flemme de me rendre sur Revel le lendemain .... ce sera pour ce samedi !<br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
C
<br /> Je vais demenager en France!!!! C est si beau tout cela!!! Merci pour Martyne<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour les photos, j'espère pouvoir y aller l'année prochaine !<br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie journée! Tu as fait de beaux achats, et tu n'as pas à avoir honte d'y retourner: c'est juste pour vérifier que tu n'as rien oublié, on a compris :) Bises!<br />
Répondre
G
<br /> quels jolis tissus...Dont je vois dépasser un bout de mouton, non ? ;)<br /> et très mignonnes ces maisons<br /> <br /> <br /> pour nous cet aprèm c'est danses écossaises...et pas devant le match !<br /> régale-toi bien !<br />
Répondre