Tomates à la feta et au coriandre

Publié le 30 Juillet 2010

  

L'avant dernier jour de notre séjour américain, nous avons déjeuné dans une pizzéria de Studio city, Big Mama's & Papa's, aux garnitures originales intégrant presque toutes du coriandre haché.

 

L'Homme avait choisi l'Allen's pizza, à base de dés de tomates, féta, coriandre et basilic haché.

 

Il l'a trouvé fameuse, et a reproduit cette garniture comme salade dès notre retour à la maison (et courses faites !)

 

Simplissime, elle nécessite  :

 

2 tomates de plein champ coupées en dés

de la féta coupée en cubes

1/3 de bouquet de coriandre ciselée

un filet d'huile d'olive

sel

 

Mélanger et servir aussitôt !

 

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Comme à la maison ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a beaucoup pensé à vosu deux devant les menus des restaurants 'grecs' ...<br /> Je vous promets un article sur ce thème un de ces jours :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miammmm<br /> <br /> <br /> attends moi j' arrive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une salade sympa, mais la coriandre, j'ai horreur de ça ... donc ce sera peut-être persil plat à la place ??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aahh ben les tomates j'en ai dans le jardin, la feta dans le frigo , mais pas de coriandre... j'vais remplacer par du eprsil ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum! Cela va être tenté juste ce midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre