SALPIN, an IV, septième

Publié le 31 Juillet 2010

Et voilà, dans les temps ...  mon sixième ornement de Noël de l'année !

 

C'est un free d'Aliolka, ma créatrice fétiche en la matière cette année !

 

 

Comme ses prédécesseurs, il remplit les conditions du SAL-suffit d'Anne qui nous incite à utiliser nos fins de tiroirs bourrés à craquer de toiles et de fils  

 

En effet je l'ai brodé sur un des bouts de toile Belfast crème, rescapée d'un plus grand ouvrage, avec des fils Gentle Art (Pine, Cherry Wine) de mon stock.

  

  
 

J'ai ramené de vacances le numéro d'août de Just cross stich qui comporte une preview des ornements de Noël ...

 
Je m'en inspirerai certainement pour ma production du mois prochain ... et le rattrapage de celui de mai que j'avais zappé ! ...
 

Pour revoir tous les ornements de Noël que j'ai brodés cette année, vous pouvez cliquer sur le mois concerné : 

Janvier, Février , Mars, Avril , Juin,   

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ce just cross stitch a l'air superbe !! faudrait que je commence aussi à broder pour noel, sinon je vais être débordée encore cette année ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre