Sister's Garden (1)

Publié le 24 Septembre 2012

 

Me voilà au premier rendez-vous fixé par Muriel, pour présenter les prémices de ce que sera mon jardin d'hexagones ...

 

Toute légère pour moi cette première étape !

 

Suivant les conseils de Muriel, j'ai analysé ce tuto et récupéré des gabarits d'hexagones de 4 cm.

 

 

 

J'ai choisi des chutes de tissu, restes des finitions des derniers mois  ...

 

   

 

et voilà mes premiers essais d'assemblage au trombone ...

 

   

 

Pour la couture, on verra dans la semaine, à mon retour de Paris :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Tu y as déjà bien travaillé, ta présentation est impeccable. Je me suis inscrite, j'ai trouvé le modèle que j'allais faire mais n'ai pas encore préparé mes petits exagones... déjà à la traine. Je<br /> viendrai suivre ton avancée.<br />
Répondre
B
Moi ... je ne sais pas encore ce que je vais en faire ...<br /> :)
L
<br /> Laisse tout comme ça ! ça "fait design" ! <br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
B
:)
L
<br /> Vivement la suite !<br />
Répondre
C
<br /> Ah! Tu as encore trouvé un nouveau truc à faire hihihiih!<br />
Répondre
B
Ben oui ... Tu sais bien que je ne sais pas rester sans rien faire <br /> J'ai pensé aux bergères tout à l'heure ... en trouvant des chocolats Galler au Bon Marché :)) Bises