Ribbons : le retour !

Publié le 9 Octobre 2020

Depuis la canicule de juillet 2019, Ribbons - mon en-cours de patchwork - était en pause.

Le dernier bloc était construit, les deux premières bandes, assemblées mais la canicule de l'été 2019 l'avait relégué au second plan et depuis, petit à petit, il s'était retrouvé enfoui sous les couches sédimentées d'autres ouvrages en cours ou mis, eux aussi, en attente ...

En opérant une opération radicale de tri de ces ouvrages, j'ai retrouvé Ribbons et, profitant des journées de septembre plus fraîches où les travaux de rénovation de la salle de bains nous coinçaient à la maison, je m'y suis attelée, et la troisième bande fut construite en une matinée ! 

J'ai laissé l'ouvrage en plan sur mon bureau, et ce fut efficace pour que je m'y tienne !  

La troisième bande fut finie d'assembler deux jours plus tard, et, dans la foulée, nous avons décidé, à deux, de la taille des bandes du pourtour.

 

Ribbons : le retour !

Coupées aussitôt, j'y ai marqué la largeur de couture et j'ai aussitôt commencé à les assembler ...

Ribbons : le retour !

A suivre ..

Rédigé par Bill

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel joli rendu, les coutures ont l'air vraiment précises et le tissu de fond fait bien ressortir tes motifs patchés
Répondre