SALPIN, an IV, sixième

Publié le 30 Juin 2010

Après le forfait du mois dernier, voici mon cinquième ornement de Noël de l'année !

 

Tout petit, d'accord !

 

C'est un extrait d'un free d'Aliolka.

 

 

 

En tous cas, celui -ci  remplit les conditions du SAL-suffit d'Anne qui nous incite à utiliser nos fins de tiroirs bourrés à craquer de toiles et de fils  


En effet je l'ai brodé sur un des bouts de toile rescapés d'un plus grand ouvrage avec des fils Gentle Art (Pine, Cherry Wine) de mon stock.

 

Promis, après les vacances, j'essaierai de broder des ornements de taille plus conséquente   ... et de rattraper mon ornement en retard !  

 

Pour revoir tous les ornements de Noël que j'ai brodés cette année, vous pouvez cliquer sur le mois concerné : 

Janvier, Février , Mars, Avril ,     

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais tu es trop douée! 2 sal en un, ça c'est de 'lart!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est de l'optimisation  ... de l'organisation  ou de la flemme  ... selon l'angle d'observation<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout petit mais joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre