Lunch box aux petits pois

Publié le 26 Novembre 2012

L'une des Lunch box que je préfère est la directe descendante d'un des plats doudous qu'on partageait avec Marie quand elle était petite ...

Nous ajoutions des petits pois surgelés à mi-cuisson de celle de pâtes, et nous régalions du résultat juste agrémenté d'une noisette de beurre

Aujourd'hui pâtes et petits pois cuisent séparément, mais le résultat ressemble étrangement à ces dîners des années 90 ...

Pour en faire un plat complet, j'y rajoute une tranche de coppa ciselée

Et comme d'habitude, mon déjeuner se termine avec un yaourt nature et une compote
 

Lunch box aux petits pois

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Souvent pratiqué ici aussi :) mais moi j'utilise plutôt des pâtes complètes ou au moins semi completes <br />
Répondre
C
<br /> Un beau souvenir revisite. Bonne journee!<br />
Répondre