Lectures de février 2011

Publié le 28 Février 2011

 

Au début du mois, je vous ai présenté mes projets de lecture.

 

Je les ai menés à terme :)

 

Vous les retrouvez donc dans la liste de mes lectures de février :

 

Rachel JOHNSON Le diable vit à Notting Hill
Raphaëlle BACQUE Le dernier mort de Mitterrand 
Henning MANKELL The pyramid
William DIETRICH Les pyramides de Napoléon
Giuseppe TOMASI di LAMPEDUSA Le guépard 
Cris CLEAVE The other hand
Pierre LEMAITRE  Cadres noirs
Michael CONNELLY Nine Dragons 

 

 

Vous trouverez sur notre blog lectures, les critiques des livres aux titres soulignés ...

 

Ainsi que beaucoup d'autres ... j'ai rattrapé ces derniers jours mon retard en la matière :)  

  

Pas de stats ce mois ci non plus ... je les publierai le mois prochain, à la fin du trimestre !  

  

Dans quelques jours, je vous présenterai mon programme de lecture de mars ...

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article