Lectures d'avril 2012

Publié le 1 Mai 2012

 

 

 

Encore une fois, ma sélection du mois s'est accrue au fil des semaines au gré des visites à la médiathèque (facile, mon kiné est juste en face et nous poursuivons nos rendez-vous bi ou tri hebdomadaires) ...

 

Malgré la venue de Marie, la charge professionnelle fortement en progression, les activités créatives à aiguilles ou aux fourneaux, j'ai finalement beaucoup lu ce mois-ci ...

 

Voilà la liste de mes lectures d'avril, dont les titres soulignés renvoient à mes notes de lecture.

   

Emile ZOLA Son Excellence Eugène Rougon 
Jean-Louis FOURNIER Où on va, papa ? 
 Collectif Drôle de prise - humour et électricité 
Donna LEON Drawing conclusions 
Cathy KELLY Les secrets de Summer Street
Karl-Wilhelm WEEBER Fièvre électorale à Pompéi
Emile ZOLA L'assommoir
QIU Xiaolong La danseuse de Mao 
Jussi ADLER-OLSEN Miséricorde
Norma HUIDOBRO Le lieu perdu 
Delphine de VIGAN Rien ne s'oppose à la nuit
Val McDERMID Trick of the dark 

    

Pour retrouver mes lectures de l'année, cliquez sur le mois concerné :

janvier, février, mars  

 

et celles des années antérieures sont :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais encore piocher par-ci par-là !!! mais le mystere reste entier ...quand lis-tu ?????<br />
Répondre
M
<br /> pour moi le mystere reste entier ..."quand lis-tu ?????"  Bonne journée !<br />
Répondre
B
:) Chaque fois que je peux ... <br /> <br /> Je grappille tous les moments possibles : en prenant le petit déjeuner (seule, l'Homme part avant moi) en mangeant ma lunch-box dans mon bureau le midi, le soir, au lit ... Et davantage le week-end :) <br /> Et depuis que j'ai chargé des livres électroniques sur l'iPhone, j'ai toujours un volume des Rougon Macquart en cours prêt à feuilleter en attendant mon tour dans des files d'attente, entre deux stations de métro, …