J'ai descendu dans mon jardin ...

Publié le 1 Mai 2012

 

 

... pour y cueillir du romarin :)

 

pour agrémenter la fougasse de ce soir (recette à venir) ...

 

Et tant que j'y étais, j'ai pris en photo le premier camélia de l'année


et j'ai  fait le point sur l'avancée des fleurs et des fruits :)



Rédigé par Bill

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'en ai aussi dans mon jardin et j'adore !!! Avec la fougasse encore plus !<br /> <br /> <br /> http:/:maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
V
<br /> De belles récoltes de fruits rouges en perspective!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Tu as bien de la chance,mon romarin n'a pas résisté à cet hiver...<br />
Répondre
G
<br /> il va vraiment falloir que je retrouve un coeur de MArie, c'est trop joli...<br /> mais que d'inquiétude à éviter les gastéropodes !<br />
Répondre
G
<br /> oui, j'ai vu qu'il restait des fleurs de Camélia au jardin des Plantes, côté Muséum et kiosque à musique...<br /> Où ils ont également planté de drôles de champignons ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon appétit ! ce romarin va sentir très bon...<br /> Et les fleurs de framboisiers présagent tout du bon pour la fin de printemps :)<br />
Répondre