La trousse Manon

Publié le 27 Juin 2011

Maëlle finie, je ne pouvais pas rester sans une trousse des Fées brodeuses en cours :)

 

D'autant plus que j'en ai trois en  stock et que la dernière née, Mimi Pinson, me tente terriblement !

 

Voilà donc les fournitures que j'ai préparées pour le démarrage de ma future trousse Manon :

 du lin belfast light sand, et les fils nécessaires à la broderie du toit

 

 

Encore merci à Marie qui m'a gentiment communiqué la conversion des symboles de la grille initiale en coloris Atalie, les OWS étant difficiles à trouver en France.

 

J'avais prévu de la démarrer le week-end dernier ... mais les symboles sont restés sur mon bureau ...

 

Alors je la prends aujourd'hui ... ma soirée solitaire dans un grand hôtel bordelais la verra peut être avancer un peu !

 

A suivre :)

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vois que tu brodes la trousse de Manon je l'ai brodée pour notre dernière expo j'ai adoré, je me suis régalée. Joelle l'avait commencée aussi mais je ne sais pas si elle est terminée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nul doute que ton ouvrage va faire passer la moiteur des chambres...<br /> ou une balade en soirée dans un parc ?<br /> ton minicoussin à la lavande me rafraîchit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est belle aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres belle trousse. Mini Pinson je l ai en stock. Des que je finis Maelle je l attaque alors si tu veux.... on pourrait la faire en sal ou a deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Celle-ci est Manon, pas Mimi Pinson :) quand j'aurai brodé Manon, ma récompense sera l'achat de Mimi ... Qu'on pourra faire ensemble :)