Un coeur en retard !

Publié le 7 Mars 2010

Pas dans sa réalisation, mais pour sa publication !

En classant des articles dans ma page récapitulative de l'année 2010, je viens de m'apercevoir que j'avais totalement zappé la publication du coeur de janvier, tant à la la date de parution, le 20 janvier, que lorsque je l'ai offert quelques semaines plus tard !

Voilà donc, en retard ma réalisation de janvier dans le cadre de la Farandole des coeurs imaginée par Suzel

-

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour revoir tous les coeurs brodés dans le cadre de la farandole de Suzel, il vous suffit de cliquer sur le mois concerné :
septembre,
octobrenovembre, décembre , février ,

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cela aurait été dommage de ne pas nous le montrer il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre