Et Maëlle avance doucement ...

Publié le 19 Janvier 2011

J'y ai consacré quelques soirées depuis le début de l'année ... et on commence à en voir les effets

 

Depuis la dernière fois, la porte est construite, la deuxième fenêtre de la façade est presque achevée et la dame et son chien prennent la pose !

 

  

D'un peu plus près, devant la porte  ...

 

et la fenêtre fleurie

 

 

Plus que le dernier massif de fleurs, les deux murs de soutènement et je pourrai attaquer les finitions extérieures ...

 

Avant de me pencher sur l'intérieur ...

 

Je ne désespère pas de l'avoir achevée pour le salon de Pexiora ... même si d'autres ouvrages requièrent plus urgemment mon attention ...

 

Pour revoir les épisodes précédents ...  cliquez làavril, maijuillet, août, septembrenovembre,

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ah tout de suite avec porte et demoiselle, c'est plus accueillant, plus ...habité !<br /> <br /> <br /> très pimpantes, ces couleurs, à l'unisson avec le ciel d'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bill je vous attends de pied ferme à Pexiora <br /> <br /> <br /> Où je pourrai peut etre vous montrer les avancées de la suivante... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmm, j'aime beaucoup cette trousse au joli prénom breton ;-))) Elle promet d'être superbe une fois finie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. surveille ta boîte aux lettres, je t'ai posté une enveloppe aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli, joli !!!!!<br /> <br /> <br /> Bleu, bleu .., comme la mer ... !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, et oui ... C'est une trousse bretonne :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le salon de Pexiora pour le voir en entier ......c'est ou? c'est quand ...on voudrait tout savoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le salon de Pexiora se tiendra du 25 au 27 février<br /> Pour tout savoir sur ce superbe salon qui se tient dans un charmant village audois, c'est là qu'il faut aller :  http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />