Envies de lire (2013-1)

Publié le 4 Janvier 2013

 

 

 

Comme chaque mois, je me suis plantée devant mes Billy, où attendent des ouvrages de plus en plus mal rangés, j'ai farfouillé dans les sacs F**C où stagnaient les derniers achats pas encore déballés, j'ai retrouvé des cadeaux de l'année dernière et mis en première ligne un cadeau du dernier Noël pour me concocter ce programme de lecture du mois de janvier 2013 ...

 

Déjà plongée dans 'La vérité sur l'affaire Harry Quebert' de  Joël Dickers, qu'il est tellement difficile de poser, je me suis préparé un programme éclectique qui mèle polars italien, suédois et britannique, nouvelles grecques et best seller helvétique :)  

 

 

 

 

Ils seront certainement complétés par des emprunts à la médiathèque où j'ai réservé quelques pépites lors de ma dernière visite de l'année dernière :)

 

A suivre à la fin du mois  ...

 

 

   

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je connais le livre de Staïkos et j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord je souhaite un BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je réagis ce matin à ton article car je suis entrain de lire "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" que m'a offert ma fille à Noël !! Et j'ai vraiment du mal à le poser ....<br /> <br /> <br /> Amicalement. Mh <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> J'ai fini le Dicker ... trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />