En cours brodesques

Publié le 11 Mai 2010

Après quelques semaines de calme, où je ne commençais ni ne terminais grand chose, je me retrouve sans trop savoir comment avec un certain nombre d'en cours.

 

La trousse Maëlle, des Fées brodeuses,  qui a grandement avancé fin avril

 

 

Le dernier free de Mesdames Blackbird Designs, qui est mon nouvel ouvrage de salles d'attente (mais en ce moment je n'ai pas besoin de fréquenter ces lieux !)   

 

 

Un petit Drawn Thread, le free Pearls and rosebuds, prêt à monter 

 

 

Deux Lizzie Kate, de saison qui m'ont fait de l'oeil dans mon stock de grilles gratuites, et que j'ai bien avancé dimanche en regardant des épisodes de Desperate Housewives et 24 ...  

 

 

Sans oublier les SAL que vous voyez avancer régulièrement comme celui des Rows de Bent Creek, la Farandole des coeurs et le SALPIN

 

Mais ce n'est pas tout de broder ... il faudrait que je me mette aux finitions maintenant

 

 

   

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je crois reconnaître le Lizzie Kate...avec un nichoir ?  :)<br /> <br /> <br /> faut que je fasse un billet sur les encours un de ces jours mais Frivoli n'est pas trop favorable. Ouvrir un blog perso ? trop peur que personne n'y passe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En laissant des commentaires sur des blogs de brodeuses (et en mettant l'adresse de ton blog),  en postant sur le sujet des "blogs du jour" dans les forums de brodeuses (Accroforum par<br /> exemple) tu obtiendra des visites ... On a toutes commencé comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dis donc quel beau panel de xxx !!!<br /> <br /> <br />  ici pas trop d'enve .; le jardin .; et quelques à cotes( + ou - agreables ) me prennent du temps ... je me pose un peu en mai pour mieux repartir ....<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt de recroiser tes croix ;) dans le cadre d'un échange ...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le drawn thread est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien els couleurs du Lizzie Kate ... Il me semble que toit aussi, ce sont des tons que l'on retrouve dans tes ouvrages. Ma petite pochette est sur mon plan de travail à côtéde Madame<br /> Singer, j'y ai rangé mes mètres à ruban<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo bill et quel courage !!! j ai aussi envie de me lancer dans une trousse mais mi et la couture ca fais deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'apprécie tellement ma trousse MaËlle ... que j'en avais envie d'une autre :)<br /> Et, tu sais ... ce n'est pas plus compliqué à coudre qu'une pochette ou un sac :)<br /> Tes spécialités<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />