Le SALPIN d'avril

Publié le 28 Avril 2007

... Un peu flemmarde ce mois-ci pour le SALPIN !

J'ai choisi un modèle ultra rapide : l'Alphabet Tree, un free de Prairie Schooler, que j'ai brodé en une soirée ... bien aidée par le retard de deux heures du vol Air France (par Régional) qui m'a emmenée à Nantes dimanche dernier.

J'en profite pour remercier au passage la Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse qui offre en salle d'embarquement une lumière idéale pour broder (mais qui pourrait aussi remplir les distributeurs de boissons par temps chaud ! )

Je ne l'ai pas encore finitionné, mais le voilà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

lin 12 fils brodé sur 2 fils avec du fil Atalie Romarin

 

 La photo n'est pas top mais c'est la première faite avec le nouvel APN ,l'ancien ayant rendu l'âme dimanche dernier :-(( , et je ne l'ai pas encore bien en main ... Vous verrez ce SALPIN tout beau après finitionnage ;-))  

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli, et tout à fait dans mes couleurs.
Répondre
H
il a l'air bien joli le SALPIN de ce mois.......bon weekend
Répondre