Merci Hala !

Publié le 12 Mars 2007

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il y a quelques jours Hala a retrouvé un stock d'échevettes Anchor blanches qu'elle envisageait de teindre. Ayant changé d'avis, elle les proposait à celles qui seraient tentées par des essais de teinture.

Je me suis proposée et samedi dernier,  j'ai reçu son enveloppe rebondie en provenance d'Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, ornée d'un superbe timbre que je partage avec vous ! 

Lors des promotions d'avant fermeture du magasin Bouchara de Toulouse, j'avais acheté du lin blanc, trop blanc ...

Deux bonnes raisons pour me lancer un de ces jours dans la teinture, au thé, au vin, à l'oignon ... j'hésite encore !

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai la chance de faire partie "du lot".... j'attend mon enveloppe !<br /> C'est trés gentille à elle, n'est ce pas ?<br /> Il me tarde de voir ta "cuisine" !!! LOL.....
Répondre
C
Pourquoi pas les trois et même d'autres encore! Au thé c'est chouette; au vin, cela rend vraiment bien... je n'ai pas testé loignon...
Répondre
S
Je suis curieuse de savoir ce qui va sortir de ta marmite ;-)Une enveloppe est partie samedi d'ici.
Répondre