Mot d'excuses

Publié le 30 Janvier 2007

Depuis quelques jours notre connexion Internet marche quand ça lui chante, et l'Homme de la Maison procède à une (ou plusieurs) réinstallation(s) quotidienne(s) ...

En conséquence, notre temps de connexion est limité voire quasi nul comme hier soir, et c'est pour cela que je ne laisse que peu de commentaires sur vos blogs ou de posts sur Accroforum en ce moment ... Et nous n'avons plus accès à notre messagerie officielle, seulement à celle associée à ce blog :-((

Je ne peux donc pas vous montrer l'avancée du bloc de patchwork 'Etoile de Noël' , ni celle de la broderie LHN '(échange chez Ravenelle), ni celle du petit ouvrage qui s'est insidieusement glissé hier soir dans mon planning (chargé ?), ....  

Je ne surfe qu'un tout petit peu, quand je fais des pauses au bureau   ;-)

De plus, demain, je ne serai pas au bureau, mais en 'balade' parisienne où je vais présenter au Grand Big Boss parisien notre contrat de gestion 2007 et le bilan 2006, en compagnie du Big Boss et de Numéro 2.

Donc si tout va bien, enfin surtout si la réinstallation d'hier soir est la bonne, vous me retrouverez avec des nouvelles fraîches mercredi ou jeudi soir .... 

D'ici là, si Over-Blog ne bugge pas à son tour, vous pourrez lire des articles dont j'ai programmé d'avance la publication.

Bonne lecture !   

 

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je n'ai plus accès à overblog au bureau et ça me manque beaucoup. Par contre j'ai toujours accès à canalblog, j'aurais préféré l'inverse !
Répondre
S
Bienvenue au club de celles sont les ordis bugg intempestivement et sans raison apparente !!! (je me demande comment vais je faire lorsque dh sera parti 6 mois !!!)<br /> Bon courage pour la grande messe, mais je ne me fais pas de soucis pour toi.........<br /> Bises rillettes riantes du Mans
Répondre
C
Mais alors... qu'est ce qui se passe. Bonne grande messe... après ce sera presque les vacances alors?
Répondre
Presque ;-) ..Je serai en looong wek end de jeudi soir à mercredi !