Winter Snapperland - 3

Publié le 26 Octobre 2006

Après avoir beaucoup patiné sur la mare gelée, j'ai finalement réussi à conclure la deuxième étape du Wintersnapperland pendant ma semaine de vacances, malgré un éclairage assez moyen.

Voilà donc cette deuxième case qui m'a donné beaucoup de mal ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je n'ai pas réussi à corriger l'erreur de la première case, ce qui rendra mon ouvrage original bien que non conforme ... à l'original !  

J'ai commencé la frise - troisième étape de ce SAL - j'espère la terminer avant vendredi ... mais ça va être chaud !

Voilà néanmoins où j'en suis :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Hello Bill<br />  <br /> Rien à voir avec le Winterland ;-) mais tu me donneras ton avis sur le We need to talk about....Je l'ai en projet ( je me contente de la version française :-) )
Répondre
A
J'ai hâte de le commencer celui-là !
Répondre
T
Et j'oubliais, très chouette ton lac !
Répondre
T
Sa ça peut te remonter le moral, je trouve que la frise "monte" relativement vite !
Répondre
*
houlalalaaaaaaaaa!! la vilaine qui est en retard !!!!!!!!! houuuuuuuuuuu!!!!A demain :))
Répondre