Nana (Ai Yazawa)

Publié le 30 Août 2006

Je me suis mise aux mangas ! Comme me l'a dit Mahée, on peut voir l'influence de mon amoureux sur moi, entre ça et les jeux vidéos ;-)

 

J'en ai essayé plusieurs entre ceux qu'il avait (Shaman king) et ceux que j'ai essayé (Fruits basket), mais celui avec lequel j'ai le plus accroché est Nana, de Ai Yazawa.

 

Nana, c'est le prénom partagée par les deux héroïnes, mais c'est la seule chose qu'elles aient en commun... La première est très influençable et a un vrai coeur d'artichaut. La seconde est chanteuse dans un groupe de rock et est assez secrète.

 

Dans le premier tome, le manga est séparé en deux parties où dans chacune est relatée l'histoire de chaque Nana (elles ne se connaissent pas encore). Dans le second tome, c'est leur arrivée à Tokyo, leur rencontre dans le train qui les y emmène. Puis un peu par hasard, elles se retrouvent en co-location.

 

J'ai fini le tome 6 ce matin et le tome 7 m'attend :-) Je savoure parce qu'après il faut que je sorte pour connaître la suite !...

 

En écoute : Sol Ja Camba, Fantcha ( BO "The L word" 1ère saison)

Rédigé par marie

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello! chui de passage dsl pa le ten de laisser bcp de com...va sr mon blog qd mm!
Répondre
M
1er comm sur ce bog venant d'un skyblog ! J'en suis encore toute émue !
C
Ma nièce Chloé (sous influence comme toi) a aussi démarré Nana... ahahaha! Ah l'amour... cela vous fait faire de drôles de trucs quand même!!!
Répondre
S
Je n'en ai jamais lu, il faudra que j'essaye un jour... Cela dit, il faudrait d'abord que j'en trouve!
Répondre