Perles, bouts de tissu ...

Publié le 22 Août 2009

Si la broderie a accusé un recul cet été, mes mains ne sont pas restées inactives et je me suis essayée à d'autres techniques ...

Le résultat en est parfois un peu hasardeux, et l'expérience ne sera sans doute pas renouvelée, mais je me suis bien amusée quand même en concoctant ce collier ...

     Cliquez pour afficher l'image suivante     Cliquez pour afficher l'image suivante

Et sur la lancée interrompue l'année dernière, j'ai réalisé de nouvelles pendouilles à ciseaux en farfouillant dans mon vieux stock de perles

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'aime bien ton collier ainsi qe tes pendouillis à ciseaux ... Tu devrais persister
Répondre
C
C'est chouette de jouer aussi à la coquette!
Répondre