Des portes pour CloB (13)

Publié le 23 Août 2009

Toujours à Fangeaux, ce heurtoir, beaucoup plus sobre que les précédents (que vous pouvez revoir ici et ) ....


Cliquez pour afficher l'image suivante

Les portes reviendront bientôt  avec la reprise des balades  

Rédigé par Bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Sud-ouest

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste avant mon dernier depart   de l'ete !!! MErci ... ce heurtoir avec son arabesque  en fond est    très  beau !!!!! tout comme j'aime !  juste un peu d'huile de coude pour lui redonner un air plus en moins .....  et il serait parfait à ma porte !merci encore Bill pour ces petits moments plaisirs !
Répondre
C
oh je cherchais le nom de ce gros bidule sur la porte, merci de m'apporter la reponse, je dois en acheter 2 et elles seront ds les tons rouge bordeaux, et le heurtoir servira pour y mettre une couronnebon dimanche
Répondre
V
magnifique j'adoooooore
Répondre
L
Très sobre en effet !
Répondre