J'ai descendu dans mon jardin (bis) ....

Publié le 24 Juillet 2009

pour y cueillir du romarin ....

Cliquez pour afficher l'image suivante
Non pas pour faire une recette de cuisine, mais pour garnir ce coussinet

Cliquez pour afficher l'image suivante

qui accompagne la trousse "Rosemary"

Cliquez pour afficher l'image suivante
Modèle Rosemary du livret 'My heart is true de Blackbird Designs
Fil Atalie Romarin (forcément) et Gentle Art 'Old Blue Paint' sur toile Belfast crème (comme d'habitude)
Tissu de doublure de mon stock
Coeur en feutrine et bouton de nacre de mon stock (Cultura sans doute)  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très bonne idée les sachets de romarin le mien est tellement "envahissant" que je vais lui couper quelques branchesmerci pour le gentil message d'hier
Répondre
G
Very pretty, well done!
Répondre
C
Hum! Une pochette toute bleue comme on aimerait que le ciel soit!
Répondre
C
je ne savis pas que l'on pouvait les parfumer au romarin ces pochettes, d'ailleurs bien joliebisous
Répondre