Fil en poussière (4)

Publié le 9 Mai 2009

Quatrième mois, quatrième pleine lune, quatrième photo de ma collecte de fil ...

Les bouts de fil s'accumulent tout doucement au fur et à mesure de l'avancée de mes ouvrages ...

J'ai beaucoup brodé ce mois-ci et bien pénélopé aussi  

C'est pour cela que mon petit pot est aussi plein qu'au cours des trois mois précédents !!!  

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vais le vider dans le haut pot qui contient déjà mes trois premiers mois de collecte et que voilà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Toujours beaucoup de rouge, de rose, une pointe de vert pâle qui témoignent de la finition de la trousse Sarah Tobias, de la trousse EEF puis du démarrage du SAL Bent Creek ...

Le bleu va-t-il revenir avec l'approche de l'été ?

Réponse : le mois prochain !



(à suivre)

(post publié à l'heure exacte de la pleine lune de mai !)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo!!! moi j'ai vidé mon pot et donné aux petits ziozio
Répondre