Sarah Tobias - Episode 5 (12)

Publié le 2 Avril 2009

Je suis contente de mon avancée de cette semaine sur cet ouvrage, malgré les soirées parisiennes sans Sarah, et celles passées sur l'ouvrage secret du SAL EEF.

Je n'ai pas défait les premiers points de cette quatrième partie après l'information  sur la non symétrie de la frise signalée par Brigitte dans les commentaires du post de la semaine dernière.
J'essaierai de la compenser au fil de cet ouvrage ....  

La voilà donc !

Cliquez pour afficher l'image suivante


Et plus j'y travaille, plus il me tarde de la terminer pour pouvoir m'en servir comme trousse à ouvrages !

(A suivre ... dans une semaine !)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
It's looking great!
Répondre
D
toujours aussi belle !! j'adore
Répondre
C
Ce qui m'intrigue, c'est le sur 12....Qu'est ce que tu as en tête?
Répondre
B
<br /> <br /> C'est beaucoup plus simple que ça <br /> L'article d'aujourd'hui est le douzième qui parle de cet ouvrage, qui est lui même le cinquième que je brode du livret "thank you Sarah Tobias<br /> J'aurais dû le nommer 5° opus épisode 12, cela aurait été plus clair !<br /> <br /> <br /> <br />