SALPIN, An III, Troisième

Publié le 31 Mars 2009

Tout petit ouvrage ... mais qui m'a donné bien du mal

Il était initialement prévu pour le mois dernier, mais mes yeux ont rechigné à broder en un fil en blanc sur blanc au plus fort de l'hiver !


Avec l'arrivée des beaux jours et de la lumière du soleil, ce fut plus facile 

Voilà donc le December Joy de The Trilogy en attente de montage final :) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et fini in extremis avant publication ! 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Et si vous voulez revoir ceux que j'ai déjà brodé cette année, il vous suffit de cliquer sur le mois concerné : janvier, février

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Very cute, congratulations!
Répondre
S
et bien il est ravissant ce petit coussinet, étrange moi aussi j'ai du mal avec le blanc, mais souvent dans mes cartes de voeux j'ai toujours du blanc....
Répondre
L
Cette broderie pourra faire l'objet dumois de décembre donc tu as de l'avance !
Répondre
C
Ouh la la oui c'est tout petit petit!!!
Répondre