Bent Creek Row, Objectif 5

Publié le 19 Janvier 2009

Déjà l'avant dernier rendez vous de ce SAL si sympa (on pourrait en faire un autre bientôt, non?)

Cette fois, j'ai lu et relu les consignes et je les ai respectées à la lettre ...

Parce que la dernière fois, j'avais fait la maline, en vous disant 'oh là là, j'ai été plus loin ... sauf que j'avais oublié les vaguelettes qui ornaient le dessous des KLM, etje ne m'en étais pas vantée (normal, j'avais pas vu !)

Donc vous avez là ma quatrième étape : pile poil à l'heure :) , avec un joli crabe qui pourrait bien passer à la casserole ! 

Cliquez pour afficher l'image suivante

et le Row complet à ce jour :

Cliquez pour afficher l'image suivante

comme d'habitude, vous pouvez aller vois les avancées de mes acolytes, sur leurs blogs, là, avec : 

les Winter Rows chez Silvie, Lau Clob AprilAgus, Cristina,  Ange et Cristina

les Autumn Row chez  Cécile et Valérie 

les Christmas Row chez  Stéphanie et Martine 

les Neighborhood Rows, chez Caroline et Estrella  
et le All in a Row chez  Gaëlle
 

A dans deux semaines pour le dernier objectif :'(
  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Very nice row so far! Almost done...
Répondre
A
Pour une fois le crabe est sympa !Bises
Répondre
C
Très joli
Répondre
M
vraiment, qu'il me tente... plus je le vois et plus je l'aime  !!!il est superbe. Bravo !!moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai été consulter l'objectif plusieurs fois sur le site de silvie pour être sûre de ne pas me tromper !!!bisous
Répondre
C
Belle avance qui nous permet d'admirer le sympa crabe !!
Répondre