Tout un sac !

Publié le 3 Mai 2006

Pour l'instant, tous les sacs et trousses diverses que j'ai pu fabriquer étaient des créations maison, parfois même sans patron, à main levée .... et jusqu'à très récemment, ils étaient tous sur la base d'un modèle pratique et qui avait fait ses preuves ....

Mais la semaine dernière je me suis offert ça pour 5,23 € à la FNAC :

Tout un sac

et je vais donc essayer d'innover ....

A suivre ...

 

 

Rédigé par bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
oh! je l'ai vu celui là aussi! mais je ne l'ai pas pris .... on ne peut pas tout faire !!!!!!! grrrrrrrrrr !!! lol
Répondre
T
Oh ! Le beau livre ! Merci d'en avoir parlé !
Répondre
N
j'attends de voir ! gros bisous les filles :o)))
Répondre
M
Il me tarde de voir les résultats !! :-)<br /> Bises, Mahée
Répondre
S
Et bien, si les autres étaient faits un peu au pif, et qu'ils sont drôlement beaux, maintenant tu vas faire de vrais petits bijoux, non?
Répondre
B
ou alors ils seront horribles et seulement bons à jeter !